LES CHANTIERS SOUS CHARTE QUALITÉ

LES CHANTIERS SUIVIS

Prenez connaissance, sur la carte ci-dessous, des opérations d’eau potable, d’assainissement et mixtes (eau potable ET assainissement) suivies par l’animation (en cours et réceptionnées [selon l’année]). Accéder aux filtres en cliquant sur la fenêtre en haut à gauche de la carte.

VOUS ÊTES IMPLIQUÉ DANS UNE OPÉRATION D’EAU POTABLE ET/OU D’ASSAINISSEMENT ?

Dans le cadre des opérations d’assainissement, le 10ème programme de l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse exige l’application et le respect de la Charte qualité pour les travaux dont le montant dépasse 150 000 € HT.

L’équipe d’animation de la Charte qualité peut vous accompagner à chaque étape clé de votre opération. En effet, les chantiers peuvent être suivis dans leur intégralité (de la décision amont à la réception des travaux).

Le rôle de l’animation est d’accompagner et de faciliter la conformité aux dispositions des principes de la Charte qualité, les opérations sous financement étant conditionnées au respect de cette Charte.

COMMENT S’ENGAGER ?

  • Nous contacter via notre formulaire de contact (ci-contre).
  • Vous informer auprès du Chargé d’intervention correspondant qui instruit votre dossier à l’Agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse.