NICOLAS CHARRAS, PRÉSIDENT DE LA CHARTE QUALITÉ

Fort de son expérience d’ingénieur (axée sur les Schémas Directeurs et les études de programmation) en bureau d’études, Nicolas contribue activement à l’animation de la Charte qualité en promouvant les principes de cette dernière (au sein de son réseau et lors de nos événements) et en apportant son expertise pour les groupes de travail.

CHLOÉ MIGAYRON, ANIMATRICE DE LA CHARTE QUALITÉ

Chloé MIGAYRON

Référente de la mission d’animation, Chloé gère la relation avec les financeurs de l’animation ainsi que la partie budgétaire. Elle initie les groupes de travail et journées techniques/d’information (en fonction des besoins recensés sur le terrain). Elle accompagne également une dizaine d’opérations d’eau potable et/ou d’assainissement par an.

CHARGÉ(E) D’OPÉRATIONS DE LA CHARTE QUALITÉ (POSTE VACANT)

Acteur/trice de terrain, il/elle accompagne une quinzaine d’opérations d’eau potable et/ou d’assainissement par an. Il/elle promeut les principes de la Charte qualité tout au long d’une opération et recense les difficultés de terrain et les besoins des acteurs. Il/elle appuie également l’animatrice dans l’organisation des groupes de travail et des journées techniques/d’information.

VOIR LA FICHE DE POSTE (CLIQUEZ ICI)